Détails de Smartphone Pliable

Détails de Smartphone Pliable

Samsung n’avait alors d’autre choix que de cesser la vente de Galaxy Note 7, perdant environ 5 milliards de dollars sur le bilan plus 95% du bénéfice d’exploitation de l’année. À ce jour, il est le seul OEM à avoir annoncé son premier smartphone pliable et pourrait même lancer le premier smartphone pliable au monde, qui offre un smartphone véritablement flexible, comme d’autres constructeurs comme Huawei ont également confirmé le lancement de leur smartphone pliable d’ici l’année prochaine. La semaine dernière, il a enfin taquiné son premier smartphone pliable destiné au consommateur (comme cette autre société, Royole, en l’avant battu avec son FlexiPai). Tout est dans les nouvelles avec son premier smartphone pliable qui s’appellerait le Galaxy X. Il compte sur la technologie OLED pour générer de grosses commandes qui pourraient les ramener sur les lignes de front après le rappel accablant des téléphones. Il semble tester les eaux avec le dispositif à double écran pour recueillir des idées sur son prochain téléphone pliable. Il a déjà annoncé vouloir lancer le premier smartphone pliable.

Le Bon, le Mauvais dans le Smartphone Pliable

En un mot, les smartphones sont devenus peu intéressants pour beaucoup alors que nous entrons dans le plein essor de l’ère mobile. Selon un informateur chinois (via GforGames), le smartphone pliable de Samsung a reçu le nom de code Project Valley et est actuellement testé sur deux chipsets différents, soit le Quualcomm Snapdragon 620 et le Snapdragon 820. Il a déjà fait l’objet de nombreux rapports et fuites. Un smartphone avec écran pliable, fabriqué par Samsung, est l’une des rumeurs les plus anciennes de l’industrie du smartphone. Alors que les smartphones continuent de disposer d’une puissance de traitement de plus en plus grande, ils sont plus que capables d’être connectés à divers contextes et de fournir l’expérience requise à de multiples utilisateurs. Les smartphones, les ordinateurs portables et les PC ont déjà accepté la norme USB-C.

À L’Aide De Smartphone Pliable

À quoi s’attendre dans la conception de formulaire de smartphone et l’interface utilisateur La conception d’un smartphone pliable aura un impact sur l’interface utilisateur. La technologie pliable, bien que futuriste, coûtera environ le même prix qu’une technologie d’affichage actuelle utilisée dans les smartphones et les tablettes. La technologie de téléphone pliable a fait parler de lui pendant des années, mais c’est l’arrivée de la commande vocale et de la reconnaissance des gestes qui seront quelques-uns des facteurs qui façonneront la nouvelle forme de smartphone. On pourrait soutenir que l’innovation sur le marché des smartphones a disparu, bien que des rumeurs disent que Samsung se prépare à lancer un smartphone pliable.